Fail Flash Federation
Fail Flash Federation
Fail Flash Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Candidature Qambell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qambell



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature Qambell Empty
MessageSujet: Candidature Qambell   Candidature Qambell I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:09

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir !

Je me présente, je suis Guillaume, j'habite Lille et je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de la vente. Très grand passionné de musique, j'ai pour deuxième occupation, l'ordinateur Very Happy

En ce qui concerne mon parcours IG, je suis Silver 4 pour le moment après avoir raté 3/4 fois la promotion gold... Autrement dit, je n'en peux plus ! J'étais Jungler en fin de saison 1, je suis passé solo top en saison 2 et j'ai retrouver Jane (la femme de Tarzan) dans la Jungle en saison 3

Comme dit précédemment, je suis Jungler et je n'ai pas de main, je connais pour ainsi dire tous les jungler. Avec un petite préférence pour les jungler CC Tanky : Nauti, Seju, Zac, J4, et j'en passe...

Je n'ai pas d'horaire définies, je joue quand j'ai envie. Et quand j'ai pas autre chose a faire. Tous les jours.

En voyant une ambition Diam's pour la s4. J'attends clairement les perso et les runes conséquentes de la part de TOUS les joueurs. Une connaissance irréprochable du post de chaque joueur. Et bien sur de l'entraide, du savoir être, de la ponctualité, de l'assiduité, et de la bon humeur. Il n'est pas la peine de viser un tel objectif si ces critères ne sont pas réunies je pense.

Je pense avoir fait le tour de la question et j'espère qu'ils nous sera possible d'en discuter et de faire quelques parties pour se connaitre un peu plus !

En vous remerciant me m'avoir lu, veuillez croire, madame monsieur, mes sincères salutations, mon cul sur la commode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiteck

Guiguiteck

Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Candidature Qambell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qambell   Candidature Qambell I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:42

Bonjour et bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Ony

The Ony

Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Qambell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qambell   Candidature Qambell I_icon_minitimeLun 7 Oct - 15:50

Whellcome !
Revenir en haut Aller en bas
fatrico

fatrico

Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2013

Candidature Qambell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qambell   Candidature Qambell I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:00

elo, bienvenue dans le clan qambell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Qambell



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2013

Candidature Qambell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qambell   Candidature Qambell I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:18

Haha :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidature Qambell Empty
MessageSujet: Re: Candidature Qambell   Candidature Qambell I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature Qambell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fail Flash Federation :: Grand Hall :: Recrutement :: Candidature en cours-