Fail Flash Federation
Fail Flash Federation
Fail Flash Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoshir



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:22

Et bien le Bonjour les gens! Moi c'est Kyoshir ou KyoKyo pour les intimes!
IrL je m’appelle Julien ou JuJu pour les intimes, j'ai 26 ans! ou 26 ans pour les intimes!!
Je fais actuellement une formation de Négociateur en Immobilier, et je travaille conjointement à cette formation et bénévolement ( pu pour longtemps normalement) pour une entreprise Canadienne du Nom de Cyberactiv, qui est dans l’événementiel eSportif.


Grosso Merdo je suis venu ici car je connais Xelis Et Nopi pour avoir jouer il y a un sacré bout de temps avec eux dans une communauté sensiblement comme celle ci que j'avais créer. Je ne les connais pas seulement de là Xelis est aussi le frère d'un pote blablablabla bref je les connais IRL mais bon au pire tout le monde s'en fout !

Je suis un Couche Tard et apparemment d’après cette article (w.aux-femmes.com/une-etude-presente-les-couche-tard-comme-des-psychopathes-potentiels-2816/) je suis destiné à devenir Psycopathe hahahaha gnééééééééééé haaaaaaaaaaaaaa! Mais bon faut pas croire tout ce qu'on lit.... Nopi si tu m'acceptes pas je sais ou t’habite....


Et si on parlais de League of LEgends? bah ouai quand même ça serait bien!
Oui on est deux dans ma tête et????
Donc je joue depuis le tout début de la saison 1, presque 2000 parties à mon actif Bronze 1 malgré moi.... Oui bah c'est un peu dur de sortir du elo hell...et Gold III avec une ancienne équipe classé, je pense valoir un peu mieux que ça après c'est un point de vue :p
J'ai deja fait des parties avec quelques plat, je tenais le niveau.
Bref!

J'ai jouer a peu prés toute la saison 1 et les 3/4 de la saison 2 en jungle, et je pense en avoir fait le tour, je ne prenais plus trop de plaisir, je me suis donc reconvertit en mid, le poste ou je prend clairement le plus de plaisir. Pour ce qui es du pull de perso je les ai tous, sauf Quinn et Lulu il me semble. Je peux aussi facilement jouer ADC et au pire dépanner TOP.
Pour ce qui est de mon tempérament en jeu, en cas de compet c'est pas mon kif de perdre mais bon je pense que c'est le cas de tout le monde, j'avoue avoir un peu un tempérament de Lead pour l'avoir pas mal fait depuis que je joue a LoL dans mes différentes LU, mais bon si on me le demande gentiment je peux aussi la fermer Very Happy
Mais Ho!! je suis cool quand même hein! enfin...je crois..Enfin...je sais pas...


La question 6 demande si on a des attentes particulières donc je vais les formuler:
-j'aimerais si possible voir le sexe de Xelis s'il vous plait
-J'aimerais qu'on fasse une IRL que je puisse tous vous tuer pour gérer cette communauté
- Et enfin MAxi BEst of Big MAc svp!

Bordel de M**** il est 3h20, Allez Salut!!


Dernière édition par Kyoshir le Ven 13 Sep - 11:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiteck

Guiguiteck

Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:37

Enchanté !

Très belle candidature, complète, et sympathique ^^
TU trouveras pas mal d'autres couche tards ici, t'en fais pas, on a des joueurs nocturnes Very Happy
Que dire de plus appart bienvenue en phase de test ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
MiniRoux



Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : liege Belgique

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:56

Oh un joueur de nuit bounce bounce 
Enfin tres sympa ta candid on dirais que tu as fais ça toute ta vie

je t’envoie un joli petit MP avec info ts et blablabla
bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:01

Bienvenu Very Happy je t'apporte le big mac ça sera déjà ça de fait :p
Revenir en haut Aller en bas
xelis314



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : Faille de l'Invocateur

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:10

Je te fournis ça dès que j'achète un appareil photo grand angle Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Soroshiya



Messages : 46
Date d'inscription : 09/05/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:29

Bienvenue à toi jeune "nocturne" en espérant que tu feras des gank ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 12:17

xelis314 a écrit:
Je te fournis ça dès que j'achète un appareil photo grand angle Kyo.
Qui dit grand angle...dit Gros Zoom... Le chemin détourné n'est pas toujours le meilleurs Xelis haha
Revenir en haut Aller en bas
xelis314



Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 53
Localisation : Faille de l'Invocateur

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 19:40

Ce n'est pas l'avis de Nopi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nopinum



Messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:27

Très belle candidature,
par contre on dirait juste que tu essaies de me piquer mon homme et ça ça risque de poser pb!
Et en plus on a déménagé Very Happy

Non contente que tu postules et ça va me rappeler mes début à LOL quand vous m'avez accepté à mes début, quand j'étais une noob (euh je sais pas si le passé est de rigueur).

En plus on manque de mid dans la team..

Donc bienvenue en phase de test et à bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Yuka

Yuka

Messages : 111
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 31

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:38

Non encore un mid.... Franchement je dis NON !

Trés belle candidature en effet ^^ tu m'as bien fait rire x)
ALors bievenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiteck

Guiguiteck

Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 9:52

Je t'apprendrai ma technique spéciale pour faire du 1v5 Wink
Les autres membres ont rejetés approuvés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatrico

fatrico

Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:22

nopi n'as rien dit à ce sujet MOUµAHAHAHAHAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
nopinum



Messages : 85
Date d'inscription : 11/03/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:31

Vous allez dire que je fais de la lèche si je réponds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatrico

fatrico

Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:56

toujours rien cheers 
Revenir en haut Aller en bas
fatrico

fatrico

Messages : 257
Date d'inscription : 11/03/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:55

in game c est Kyoshir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:40

Coucou tout le monde, complétement désolé j'ai oublié de prévenir que je partais en vacance, je suis de retour jusque mercredi, et je repartirais de jeudi a dimanche et après je serais la tout le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
MiniRoux



Messages : 317
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32
Localisation : liege Belgique

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 15:49

Pas grave merci de prévenir quand même (puis l’activité général de la team n'est pas vraiment au beau fix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Ony

The Ony

Messages : 113
Date d'inscription : 11/03/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:27

C'est le mois d'aout, s'normal.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiteck

Guiguiteck

Messages : 236
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 30
Localisation : Montpellier

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 16:30

N’empêche que pleins de gens en jeu ou connecté, mais personne sur le ts :/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshir



Messages : 11
Date d'inscription : 08/08/2013

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitimeLun 16 Sep - 18:35

Bonjour!!!
Bon j'avais un peu prévenu Xelis de mon absence de ces dernières semaines, mais je devrais recommencer à venir batailler sur le champs de justice avec vous prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Empty
MessageSujet: Re: Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!   Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyooo Kyooooo Le MAgnoooo Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fail Flash Federation :: Grand Hall :: Recrutement :: Candidature acceptée-